CONCEPTION DE SYSTÈMES DE TRAITEMENT D’EAU POTABLE

Votre solution pour une eau pure et sûre

LCL réalise la conception de systèmes de traitement d’eau potable pour des infrastructures de types agricole, institutionnel, commercial et industriel.

Notre équipe d’ingénieurs effectue la conception en évaluant les besoins en eau pour votre projet et en identifiant les paramètres à traiter dans l’eau. Dans le cas des systèmes de traitement de l’eau potable destinés à alimenter plus de 20 personnes ou lorsqu’il est prévu d’augmenter la capacité de production d’appareils existants, il est obligatoire d’obtenir au préalable une autorisation du ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP). Vous devez l’obtenir avant la mise en place des équipements de traitement en vertu de l’article 32 de la Loi sur la qualité de l’environnement.

Vous avez besoin d’un adoucisseur d’eau, d’un système de traitement de l’eau par osmose inversée, d’un système de filtration ou d’un système de désinfection? On propose des solutions de traitement éprouvées et adaptées à vos besoins qui répondent aux normes et règlementations du MELCCFP en matière d’eau potable.

Crédit photo: Steve Decelles

Des questions sur la conception de traitement d’eau?

Étanchez votre volonté de faire.