En entreprise, le remplacement d’une flotte de véhicules peut sembler complexe et difficile aux premiers abords. Toutefois, en identifiant précisément les besoins et en planifiant les acquisitions, il est possible d’assurer une mise en œuvre efficace et agréable. De plus, la gestion du changement auprès des employés est très importante pour permettre une adoption en douceur de la technologie.
LCL a créé le programme d’électrification des transports pour permettre aux organisations du Québec d’amorcer une démarche de transition énergétique. De cette manière, les organismes ont un moyen simple et efficace pour évaluer leurs besoins en matière de véhicules électriques et de bornes ainsi que pour planifier l’acquisition et l’implantation de ceux-ci. Le processus est axé sur une planification stratégique à moyen et long terme et sur une solution évolutive dans le temps.
Environnement LCL inc. en collaboration avec Enviro-Option effectue l’échantillonnage et l’analyse des spores de moisissures dans l’air ambiant et dans les matériaux. Les analyses réalisées vous permettront de savoir s’il y a présence ou absence de contamination fongique dans votre bâtiment. Au besoin, l’échantillon prélevé pourra être envoyé et analysé à un laboratoire accrédité par le MDDELCC pour la quantification et l’identification des spores. Que ce soit pour connaître la qualité de l’air que vous respirez à la suite de travaux de décontamination ou dans le cadre d’une expertise légale, nous serons en mesure de répondre à vos besoins.
Les services d’analyses de moisissures dans l’air et les matériaux sont effectués par la compagnie partenaire Enviro-Option.