Nomination Vice-président | Environnement LCL

photo_profil_facebook« Environnement LCL inc. est fier d’accueillir dans son équipe, M. Michel Dufresne à titre de vice-président de l’entreprise. M. Dufresne deviendra un allier stratégique pour la gouverne d’Environnement LCL. Maintenant établie sur tout le territoire de la Montérégie, de la Rive-Sud et du Centre-du-Québec, l’entreprise se devait de renforcer l’équipe de gestion afin de perpétrer l’expansion déjà entamée.

M. Dufresne se distingue par son expérience en planification stratégique et en gestion. Il a notamment œuvré durant plus de six ans en tant que directeur au sein de l’entreprise Groupe Ameublement Focus. Par la suite, M. Dufresne a démarré une entreprise dans le domaine des technologies de l’information où il a développé ses aptitudes entrepreneuriales et ses habiletés de gestion.

Au cours des dix dernières années, M. Dufresne a su contribuer à l’essor économique de la Rive-Sud, que ce soit par l’intermédiaire de sa propre entreprise, de par son implication au sein de la chambre de commerce de la Rive-Sud, ou de son passage très remarqué au défunt CLD Longueuil. Nous sommes persuadés que sa vision et son sens de l’innovation cadreront parfaitement dans l’esprit de développement de l’entreprise. Bienvenue Michel Dufresne dans l’équipe LCL. »