Conception de traitement d’eau potable

Environnement LCL réalise la conception de système de traitement d’eau potable pour approvisionner des bâtiments commerciaux et industriels ainsi que les petits systèmes de distribution d’eau potable qui sont dotés de leur propre installation de captage. Notre équipe d’ingénieurs effectue la conception en évaluant les besoins en eau pour votre projet et en identifiant les problématiques à traiter dans l’eau.

 

conception de système de traitement d’eau potable

 

Dans le cas des systèmes de traitement de l’eau potable destinés à alimenter plus de 20 personnes ou lorsqu’il est prévu d’augmenter la capacité de production d’appareils existants, il est obligatoire d’obtenir au préalable une autorisation du MDDELCC en vertu de l’article 32 de la Loi sur la qualité de l’environnement, et ce, avant la mise en place des équipements de traitement.

 

Que ce soit pour le choix d’un adoucisseur d’eau, pour des systèmes de traitement de l’eau par osmose inversée, un système de filtration ou un système de désinfection, Environnement LCL propose des solutions de traitement éprouvées et adaptées à vos besoins qui répondent aux normes et règlementations du MDDELCC en matière d’eau potable.